Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du noir mais pas que
Visiteurs
Depuis la création 47 233
Archives
Du noir mais pas que
Derniers commentaires
30 mars 2009

La plus grande des vertus

                       got_patience_680x510

J'ai essayé, pourtant.

Au début, ça allait, j'étais si fier de moi.

Et puis je retrouvais le bonheur d'être libre...

Ne plus y penser, jour et nuit, en voiture, au boulot... Aux cabinets, même, oui, au cabinets !!!

Et puis...

Paf.

C'était fatal.

J'ai replongé.
Dans Le trône de fer.

Je crois que je vais devoir tous me les taper, sinon... Le manque.

Il risque de ne pas y avoir de nouveauté sur ce blog avant un petit temps... Neuf tomes encore devant moi ! Miam ! Miam !

(Ne faites pas la même erreur que moi. Vous avez la vie devant vous ! Ne commencez pas, ne touchez jamais au Trône de fer !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité